Discussion - Digital Marketing Certification

J’ai commencé la formation en marketing digitale à hubspot académie et je souhaite acquérir les compétences qui m’aideront à atteindre mes objectifs professionnels. Merci pour cette opportunité.

Bonjour @Enyichukwu et merci pour ce retour ! J’espère que la formation va effectivement vous aider à atteindre vos objectifs :blush:

bonjour je viens de decouvrir la formation en marketing digital à hubspot académie et j’ai h

ate de la commence pour enrichir mes competence en ce domaine mercii !!

Bonjour @LENNASRI et bienvenue dans la formation, j’espère qu’elle va vous aider à développer les compétences souhaitées, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin :blush:

Bonjour

Je viens de commencer à apprendre la formation de marketing digital à hubspot

J’ai besoin à atteindre mes objectifs fixés merci!

Bonjour @Bertho et bon courage pour la formation, en espérant qu’elle vous aide à atteindre les objectifs fixés :flexed_biceps:

J’ai déjà une certification google sur les fondements du marketing digital. Je suis venu ici pour approfondir mes connaissances.

Félicitations pour votre certification Google @MBatchevsky, en espérant que notre formation HubSpot Academy vous aide à approfondir vos connaissances en marketing digital :raising_hands:

Bonjour à tous, je débute la formation, j’ai un certificat au niveau national, celui-ci sera sans doute mon 1er à l’inter. Merci pour vos précieux conseils à venir.

Bonjour je viens de decouvrir la formation en marketing digital à hubspot academy,je suis là pour développer mes compétences ainsi mes connaissances en Marketing digital,merciii.

Bonjour

Je me suis permis de m’inscrire pour avoir les bases du marketing digital car lundi prochain (donc le lundi 3 juin) une formation dans le marketing digital.

Bonjour,

Je suis assistante digitale et j’aimerais me perfectionner dans le marketing digitale pour avoir une certification spécificiquement dans ce domaine. Je suis contente d’avoir trouvé cette formation qui m’a l’air complète et qui me permettra aussi de promouvoir mon métier mais également d’aider mes futurs clients. Merci pour cette formation :grin:

Impatient de débuter la formation et surtout d’apprendre car le sujet m’intéresse énormément et entre parfaitement dans mon plan de carrière

Ayant déjà reçu une formation universitaire, c’est la première fois que je veux passer une certification internationale sur le marketing digital. J’ai hâte d’en apprendre davantage. Merci à vous.

Bonjour @AurelieA, @Adrienlove et @Melesma,
Merci pour ces retours positifs, je vais les partager en interne !
Très contente de voir que la certification vous aide !
Bonne journée !
Bérangère.

Je veux suivre les formations de marketing DIGITAL

Bonjour à tous,

Je suis chef projet digitale et j’aimerais suivre cette formation en marketing digitale pour acquérir plus de connaissances et de compétences dans ce domaine. Content de pouvoir démarrer avec vous. Je vous remercie

Bonjour @07890, j’espère que vous allez bien !
C’est super de vous voir poster dans la Communauté, merci !
Merci aussi pour votre retour !

Si vous avez des questions, vous pouvez créer un message dans le Forum Marketing ici et nous nous ferons une joie de vous aider !

Aussi, ne manquez pas les actualités ou les nouveautés produits qui pourraient vous être utiles !

Passez un excellent week-end !
Bérangère.

Bonjour,

Je me lance egalement dans la formation hate de voir votre progression

Bonjour, j’aimerais mieux connaitre le marketing digital et les méthodes à utiliser pour exceller dans ce domaine