Bonjour à TOUS?
Serait t il possible ddans le cadre du suivi de l’activité commerciale de ne pas terminer une tache lorsqu’un appel est consigné ?
Car il faut décocher à chaque fois et c’est une perte de temps.
Merci !
Bonjour à TOUS?
Serait t il possible ddans le cadre du suivi de l’activité commerciale de ne pas terminer une tache lorsqu’un appel est consigné ?
Car il faut décocher à chaque fois et c’est une perte de temps.
Merci !
Bonjour @JBarriere,
Merci beaucoup d’avoir posté dans la Communauté!
J’ai testé l’enregistrement d’un appel sur un enregistrement de contact dans mon propre portail, et l’option de création d’une tâche est automatiquement décochée. Cela semble être le contraire de ce que vous décrivez.
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre configuration actuelle ? Plus précisément, quel type d’enregistrement essayez-vous d’enregistrer un appel ? En outre, toutes les captures d’écran que vous pouvez fournir de ce que vous voyez sont très appréciées!
Shane, Senior Community Moderator
Bonjour, j’ai exactement le même souci et c’est pénible.
Une tâche est à créer et à updater tout au long des échanges client, et lorsque je cherche à consigner un appel, lorsque je clique sur “Résultat de l’appel”, la case dédiée à enregistrer l’appel indique “Consigner l’appel et terminer la tâche”. Or en interne, nous entretenons la tâche au fil des échanges client/prospect pour justement y consigner toutes les infos.
Merci pour votre retour là dessus, cela apparaît uniquement lorsqu’une tâche est créée et c’est une grande perte de temps au quotidien
(en exemple, lors d’un envoi d’email, on nous propose si on veut: “envoyer”, “envoyer + tard” ou “envoyer et fermer la tâche”. Lorsqu’on fait notre sélection, le CRM enregistre le choix et ne revient plus dessus.
Salut @JBarriere , merci beaucoup pour ta question !
Je vais taguer quelques experts de la Communauté qui pourraient peut-être nous aider sur ce point :
Salut @RubenBurdin @karstenkoehler @kosalaindrasiri — auriez-vous des conseils ou des infos à partager ici ?
Merci d’avance !