Déconnexion boite mail site

Bonjour,

Mon prédécesseur avait paramétré notre formulaire d’inscription à notre newsletter depuis notre site et l’avait connecté à notre boite configurée sur Hubspot.

Je l’ai désactivé dans mes paramètres et j’ai également supprimer l’extension wordpress sur Hubspot.

Mais les formulaires d’inscription tombent toujours sur cette adresse?

Quelqu’un peut m’aider?

Merci.

Bonjour @GVERICEL

Merci d’avoir posté dans la communauté!

Quand vous dites que vous avez désactivé dans les paramères, vous parlez des paramètres du formulaire?

Est ce que c’est un formulaire wordpress ou un formulaire HubSpot?

Si c’est un formulaire wordpress: je pense qu’il est possible que l’adresse soit restée dans Paramètres (l’icone engrenage) > Marketing > Formulaires > Formulaires externes à HubSpot > désactiver les notifications ici. Les étapes sont listées ici.

Si c’est un formulaire HubSpot et que vous avez désactivé la notification via le formulaire, il est aussi possible que ce formulaire soit sur une page HubSpot et que les notifications soient activées à ce niveau-là. Auquel cas, il vous faudra aller sur la page HubSpot, cliquer sur le module du formulaire, et dans le panel qui s’ouvre à gauche vous pourrez désactiver les notifications également. Vous avez les étapes ici.

Merci à vous,

Bonne journée,

Tiphaine