![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Comment ajouter / créer un nouveau “Type de contact” à ceux déjà existant ?
Malgré de nombreuses tentatives, je n’y arrive pas. Quelque chose doit m’échapper.
Bonne fin de journée
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Comment ajouter / créer un nouveau “Type de contact” à ceux déjà existant ?
Malgré de nombreuses tentatives, je n’y arrive pas. Quelque chose doit m’échapper.
Bonne fin de journée
Bonjour @iathiel,
Merci d’avoir posté dans la Communauté !
Je voudrais faire appel à quelques uns de nos experts :
@Bruno_Teixeira , @Edouardbrunetot , @Emmanuelle : avez-vous des suggestions pour aider @iathiel s’il vous plaît ?
Merci et bonne journée !
Diana
Bonjour @iathiel,
La propriété “Type de contact” est une propriété qui a été créée par un administrateur de votre compte, n’est-ce pas ?
Pour ajouter de nouvelles valeurs de propriété (pour peu que cette propriété soit de type Menu déroulant / Case à cocher etc., il faut vous rendre dans :
Paramètres (roue crantée en haut à droite de votre écran) / Gestion des données / Propriétés
Sélectionnez l’objet “Propriétés Contact”
De là, recherchez la propriété “Type de contact” et modifiez la ![]()
NB : vous devez avoir les droits nécessaires pour faire ça.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Bien à vous,
![]() | Gaël Guerder Consultant HubSpot certifié | Architecte CRM, Sales & Marketing Automation https://gaelguerder.fr/ Échangez 15 minutes gratuitement à propos de votre question 👉Je programme l'échange ⚡Mon message a répondu à votre question ? Aidez la communauté en le marquant comme solution. 👇 |
@Gael_Guerder mes remerciements pour votre aide ainsi que pour la solution détaillée.