Comment utilisez-vous WhatsApp pour votre entreprise ?

Bonjour à toutes et à tous :waving_hand:

Est-ce que vous utilisez WhatsApp pour votre entreprise ? Si c’est le cas, j’ai besoin de votre aide !
Je prépare en ce moment une formation HubSpot Academy sur l’intégration WhatsApp de HubSpot:mobile_phone:

Pour que cette formation soit pertinente et la plus utile possible, j’aurais besoin de plus d’informations sur l’utilisation de WhatsApp (et de l’intégration) par les clients francophones. Voici quelques questions que je me pose :

:right_arrow: Comment utilisez-vous WhatsApp pour votre entreprise ?
:right_arrow: Quels sont pour vous les principaux avantages de l’utilisation de WhatsApp pour votre entreprise ?
:right_arrow: Comment utilisez-vous l’intégration WhatsApp de HubSpot et quelles questions avez-vous à ce sujet ?
N’hésitez pas à commenter ce post :down_arrow: pour en discuter, j’ai hâte d’avoir vos retours à ce sujet !
Merci d’avance pour votre aide
87751i637438EDDAC633BC.png

Hello @Elorri !

Je voudrais mentionner quelques uns de nos contributeurs à ce sujet ! - @Bruno_Teixeira @sviaud @ClaraDelabrosse @KarimNile @JSC @APrigent @SLagadec @stephane_copern @SOuazana @Emmanuelle

Bonjour à vous ! Auriez-vous quelques aspects de votre utilisation de WhatsApp à partager avec Elorri pour cette future formation Academy?

Merci !

Bonne journée,

Tiphaine

Bonjour à tous
J’ai traduit cet article de notre blog de Andimol
pour contribuer à ce sujet
et vous faire part de l’expérience de nos clients
lors de l’intégration de whatsapp avec hubspot.

[

Avantages et inconvénients de l’intégration de WhatsApp à HubSpot

](Avantages et inconvénients de l'intégration de WhatsApp à HubSpot)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part,

Bon Journée

Bonjour merci pour la question

j’utilise WhatsApp pour mon entreprise en utilisant mes contact comme base de premier client potentiel

je met constamment dès image ms du produits que je vend en statut bien avant son accessibilité pour attirer le plus possible l’intérêt de mes contacts et les convertir en client

1: j’utilise whatsapp comme une entreprise numerique pour repondre à mes besoins et interagir aux demandes

2: whatsapp me permet de bien partger les information de mon entreprise, et une meilleur collaboration avec d’autres entreprises ou clients

3: whatsapp me permetra à poser des questions que j’aurais besoin avec hubsport