Comment trouver des leads et réussir en tant que technicien SAV dans HubSpot ?

Bonjour je me nomme TOURE je suis un technicien SAV dans une structure commerciale (j’aimerais preciser que ces mon premier emploire ) j’ai pas de leads comment hubspots m’aide a trouver des leads ou a fait des vente comment hubspots peut maider a gagner ma place et a prouver ma valeur pour les objectifs que l’entreprise ma fixer

Bonjour @Tourekatcha,

Cette page offre un excellent aperçu des différentes façons dont vous pouvez générer des prospects pour votre entreprise, ainsi que du rôle que HubSpot peut jouer dans ce processus : https://www.hubspot.fr/use-case/generate-leads?hubs_content=www.hubspot.com/use-case/generate-leads&hubs_content-cta=cl-dropdown-menu-link

La page contient de nombreuses ressources et vous pouvez également demander une démonstration de la plateforme pour vous faire une idée en direct.

Jetez-y un œil et n’hésitez pas à me faire part de vos questions !

Bonjour @Tourekatcha et bienvenue parmi nous, nous sommes très heureux de vous compter dans la Communauté HubSpot !

Un grand merci à @karstenkoehler pour son aide précieuse.

Je remarque que vous avez créé un post similaire ; je vous conseille de suivre les réponses sur ce fil “Comment trouver des leads et augmenter les ventes dans HubSpot ?” pour éviter toute confusion.

Merci beaucoup et excellente journée à vous !
Bérangère.