Bonjour,
Je suis très satisfait d’hubspot surtout avec la version gratuite mais je constate que j’ai envoyé à mail un client qui se retrouve dans la fiche d’activité d’autres clients ..
Pourtant, il n’y a qu’ un seul destinataire à ce mail.
Peut-être que j’ai fait une mauvaise manipulation ou est-ce un bug !?
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci 
Bonjour @Amaury1
Bienvenue sur HubSpot et la Communauté !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de HubSpot 
Parfois, les conversations sur le fil d’activités du contact ou de l’entreprise peuvent être mélangées et inclure des e-mails qui ne devraient pas être associés à cette fiche contact ou entreprise.
Dans Outlook (on the web) et Office 365, il est possible de rester dans une fenêtre de composition ou une vue de conversation et d’envoyer plusieurs itérations du même e-mail à différents destinataires, en utilisant soit “répondre à tous”, soit “transférer” après chaque envoi pour ajouter une nouvelle adresse de destinataire.
L’envoi de cette manière fait que de nombreux e-mails envoyés de cette façon sont incorrectement étiquetés avec le même threadid. Cela se produit parce qu’Outlook transmet le même threadid à HubSpot pour différentes conversations qui ne devraient en fait pas être regroupées dans HubSpot.
Ce problème se produit lorsque les utilisateurs envoient des e-mails de cette manière spécifique depuis leur client Outlook. L’envoi initial de l’email peut provenir de la timeline HubSpot ou du client Outlook - ce qui provoque le comportement indésirable est la façon dont l’utilisateur répond aux emails. Ces “réponses” peuvent également être des e-mails supplémentaires associés au même fil de discussion.
Pour éviter ce problème, veuillez envoyer (ou répondre à) chaque e-mail en utilisant une fenêtre de composition différente, et évitez d’utiliser les options “répondre à tous” ou “transférer” pour envoyer un email supplémentaire à un prospect.
Si vous rencontrez toujours ce problème après avoir suivi les étapes décrites pour éviter que cela ne se produise, veuillez me le faire savoir!
J’espère avoir pu vous aiguiller,
Bonne soirée,
Tiphaine.