Bug extension HUBSPOT sur OUTLOOK

Bonjour,

j’ai intallé l’extension HUBSPOT sur OUTLOOK mais je rencontre de gros soucis.
Dès que j’essaye de me connecter à Hubspot, au moment de saisir mon compte hubspot, cela fait fermer la pop up de connexion hubspot ainsi qu’Outlook.
J’ai essayé de d’installer et réinstaller l’extension cela ne marhce pas.
J’ai désinstallé et réinstaller le pack office. Téléchargé la derniere version de Outlook. Rien ne fonctionne. Je ne peux pas me connecter avec HUbpsot sur outlook.
La version d’outlook est : 2205 (Build 15225.20204).
La version de l’extension Hubspot est : 3.0.1.280

Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème et aurait une solution ?
Je vous remercie par avance.
Romane

Bonjour @RomaneDP

Merci d’avoir posté dans la communauté!

Est ce que vous utilisez Outlook pour PC ou Outlook on the Web? Si vous utilisez Outlook pour PC, est ce que vous pouvez voir si vous avez le même problème avec Outlook on the Web?

Est ce que vous pouvez envoyer une capture d’écran de votre Outlook pour voir votre environement?

Merci à vous!

Tiphaine

Bonjour @RomaneDP

Merci de votre retour.

Est ce que vous avez un message d’erreur, ou bien c’est juste la fenêtre qui se ferme?

Pourriez vous confirmer si vous essayez d’installer le complément HubSpot Sales pour Office 365 ou bien Installer le complément HubSpot Sales pour Outlook dans l’article que vous m’avez envoyé?

Pourriez vous suivre les étapes de cette section?

Enfin, si vous rencontrez toujours le problème, pourriez vous capturer une vidéo de l’erreur (loom.com par exemple est très facile d’utilisation) et m’envoyer cette vidéo par MP?

Merci à vous

Bonne journée,

Tiphaine

Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’ai utilisé Outlook pour PC, avec l’extension téléchargé :

Et vu que ca ne marchait pas, j’ai désinstaller cette extesion et je suis passé par “télécharger des complement” sur Outlook sur PPC. Le problème à persisté.
Et aprés j’ai tester sur Outlook web, ca à un peu fonctionner puis l’extesion s’est supprimée.

Merci d’avance pour votre retour.

Romane

Bonjour,
j’ai bien téléchargé ces versions à chaque fois.

POurriez-vous me donner votre adresse mail pour que je vous transfere la vidéo ?
Je vous remercie.

Cordialement;

Romane

Bonjour Romane,

Je vous ai envoyé un MP avec les prochaines étapes à suivre

Merci à vous

Tiphaine