Boîte aux lettres personnel

Bonjour,

Je viens de configurer la boîte aux lettres de groupe et j’ai aussi configuré la boîte aux lettres personnelles, malheureusement, je ne reçois pas les conversations de cette dernière. Que dois-je faire ?

Bonjour @GVASE,

c’est le comportement attendu. Lorsque vous connectez votre email personnel (Connecter l'e-mail personnel à HubSpot), les emails entrants ne seront pas enregistrés automatiquement - seulement s’il s’agit de réponses à des emails envoyés depuis le HubSpot CRM ou en utilisant l’extension HubSpot sales pour Google Chrome ou Microsoft Outlook.

Les boîtes de réception des conversations se comportent différemment. Ici, les messages entrants sont enregistrés.

J’espère que les choses sont plus claires !

Merci,
mais ce n’est toujours pas plus claire, voici une copie écran cela peu
peut-être aider ?
[cid:6fb6f7bc-c1f9-4a6d-9cf8-dd81d123ba1f]

Bonjour @GVASE, pouvez-vous préciser quelle partie n’est pas claire ? Avez-vous lu les articles que j’ai mis en lien ? Veuillez préciser afin que je puisse vous aider.

Si vous avez essayé de télécharger une capture d’écran et que cela n’a pas fonctionné, veuillez vérifier directement dans le fil de discussion de la communauté.

@GVASE, pouvez-vous préciser quelle partie n’est pas claire ? Avez-vous lu les articles que j’ai mis en lien ? Veuillez préciser afin que je puisse vous aider.

@GVASE, pouvez-vous préciser quelle partie n’est pas claire ? Avez-vous lu les articles que j’ai mis en lien ? Veuillez préciser afin que je puisse vous aider.

J’utilise comme eMail d’équipe [e-mail] (qui fonctionne parfaitement bien), et comme adresse privée [e-mail] (qui ne fonctionne pas, je ne retrouve même pas dans la CRM, pourtant je me rappelle l’avoir configuré il y a deux jours.

@GVASE votre adresse email personnelle est connectée ici : Connecter l'e-mail personnel à HubSpot

Pour les adresses e-mail des équipes (boîtes de réception de conversations), HubSpot affiche les e-mails entrants. Pour votre e-mail personnel (voir ci-dessus), HubSpot affiche uniquement les e-mails sortants et les réponses à ces e-mails. Ce comportement ne peut pas être modifié. Comprendre les règles d’enregistrement des e-mails de réponse uniquement

Bonjour @GVASE,
Merci d’avoir posté dans la Communauté et merci beaucoup à @karstenkoehler pour l’aide apportée :slightly_smiling_face:
Pour information, pour des raisons de sécurité et de confidentialité de vos données, j’ai modifié vos posts pour supprimer les données sensibles.
Je comprends que vous avez connecté une adresse e-mail d’équipe aux conversations d’HubSpot et que vous avez ajouté une adresse de transfert mais que vous ne voyez pas les e-mails entrants sur HubSpot, c’est bien ça s’il vous plaît ?
Pour cela, après configuration de votre adresse e-mail hébergée dans HubSpot, vous devez l’ajouter en tant qu’adresse de transfert dans les paramètres de votre fournisseur de messagerie.
Pouvez-vous suivre les étapes de cet article “Ajouter l’adresse de transfert aux paramètres de votre fournisseur de messagerie” s’il vous plaît et voir si cela résoud le soucis.
Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos experts sur le sujet : @Edouardbrunetot, @Emmanuelle et @GregDirick, avez-vous des conseils pour aider @GVASE sur ce sujet s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance et je vous souhaite un excellent week-end !
Bérangère.