afin d’améliorer mon contenu actuel, je peux prendre le temps de l’analyser pour voir s’il correspond bien aux besoins de mes buyer persona, et s’il répond bien à un conflit/problème que mon audience cible a. Par la suite, je pourrai ainsi ajuster le contenu en fonction des résultats de cette analyse.
Créer tout un proces de création de contenu :
1. Réfléchir à une campagne pertinante avec l’activité de mon entreprise
2. Définir le contenu
3. Mettre en place un tableau de contenu / collaboration pour mes nouveaux collegues et moi
4. Arriver à planifier le contenu en avance
Mettre en place une infrastructure de création de contenu flexible qui est cohérent avec les objectifs de l’entreprise et aux attentes du public cible
Mettre en place une infrastructure de création de contenus
Améliorer le processus en équipe, et intégrer des éléments de flexibilité
Réfléchir à l’améliorer, en intégrant de nouveaux outils,par exemple
Il faut mettre en place une infrastructure de création de contenu.
Réviser les différentes étapes de la dernière création de contenu pour voir les étapes fluides et là où ça bloque
Définir clairement une ligne éditoriale
Créer un calendrier éditoral
Optimiser mon SEO
Mettre en place un calendrier éditorial
utiliser un outil partagé de gestion de projet pour trouver des contenus pertinents et mettre en place un calendrier éditorial
Élaborer un processus de révision du contenu
écrit :
Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé.
Il est important d’évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).
Avant de créer votre prochain, quel est le contenu que vous avez choisi pour améliorer votre processus actuel ?
Je pense mettre en place un processus à création de contenu
Je pense à mettre sur pied un processus fe création de contenu
définir un workflow de contenu
Créer un échéancier détaillé, puisque sinon c’est facile d’oublier de publier.
Elaborer une stratégie éditoriale et un calendrier de publication de contenus
Définir ou redéfinir le buyer personas et construire l’infrastructure de création de contenu