creer d’abord un calendrier editorial qui est l’un des elements du processus creatif de contenu
Il faut évaluer le procssus actuel et faire les ajutements sur le prochain calendrier éditoriale.
évaluer le procssus actuel et faire les ajutements sur le prochain calendrier éditoriale.
évaluer le procssus actuel et faire les ajutements sur le prochain calendrier éditoriale
Mettre en place un processus de création de contenu
évaluer le procssus actuel et faire les ajutements sur le prochain calendrier éditoriale
mettre en place une infrastructure de création de contenus et la compléter pour les 3 prochains mois
concevoir un calendrier éditorial
Qualifier davantage l’organisation, notamment grâce au workflow.
restructurer l’équipe de rédaction afin d’attribuer une tâche précise à chacun
faire une diagnostic interne et externe afin de vérifier le processus de contenu .
mettre en place une infrastructure de creation de contenu
Nous devons élaborer un calendrier éditorial
J’ai déjà une infrascture de contenu, seulement je ne savais pas que c’est ainsi que ça s’appellait. A présent, je dois revoir le calendrier éditorial pour insérer certaines colones que je n’avais pas encore avant d’avoir suivi ce module.
creer un calendrier editorial et evaluer mon processus present
Bonjour à tous, avant de mettre en place un processus de création de contenus, il est selon moi essentiel de commencer par faire un audit de contenu actuel (hubspot propose une bonne méthode pour réaliser un audit de contenu). Cela permettra d’orienter la stratégie vers de nouvelles thématiques ou bien d’aborder des sujets traités sous un angle différent. Ensuite, définir les objectifs en réunion avec les personnes concernées par la rédaction et la création. Prévoir un calendrier éditorial soit trimestriel, semestriel ou annuel, personnellement, j’établis le calendrier en fonction des périodes creuses et cruciales de mon entreprise. Une fois que tout le monde est d’accord, je met en place l’infrastructure :
- Rédaction
- Correction
- Traduction (éventuellement)
Créer un calendrier éditorial
quel type de contenu sert chacune des étapes de conquête d’un client ?
Mettre en place une charte editorial avec son calendrier
Mettre en place un processus de création de contenu