Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé. Il est important d’évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).
Avant de créer votre prochain contenu, quelle est la chose que vous pourriez faire pour améliorer votre processus actuel ?
85 Likes
mettre en place une infrastructure de creation de contenu
concevoir un processus de création de contenu
créer un calendrier éditoral
1 Like
MAcher
September 28, 2021, 9:27am
5
Définir un workflow détaillé et cohérent avec mes objectifs, en tenant compte (en amont) de la phase de maturation des attentes de mes prospects.
creer d’abord un calendrier editorial qui est l’un des elements du processus creatif de contenu
Améliorer mon calendrier rédactionnel et y ajouter les étapes du processus
mieux s’organiser en interne sur le qui fait quoi/ quand
Mettre en place une infrastructure de création de contenus
DSall6
October 2, 2021, 12:50pm
10
Il faut évaluer le procssus actuel et faire les ajutements sur le prochain calendrier éditoriale.
AM88
October 4, 2021, 8:22am
11
Définir les mots-clés qui permettra d’aligner mon contenu et mes objectifs
VJOLLY
October 4, 2021, 8:27am
12
Créer un calendrier éditorial partagé, un guide de style et mettre en place un processus de révision
CBIAPO
October 6, 2021, 7:32am
13
Mise sur pieds d’un calendrier éditorial
Metrre en place un calendrier éditorial clair et concevoir un processus de contenu
Mettre en place un calendrier éditorial et procédé à des révisions de contenu uen fois l’article rédigé.
Créer un calendrier éditorial avec Google Agenda. Je pense que c’est le mieux et le plus efficace.
Éditer mon contenu actuel
Mettre en place une infrastructure de création de contenu