Améliorer votre processus de création de contenu

Votre processus de création de contenu doit être clair, reproductible et organisé. Il est important d’évaluer votre processus de temps en temps pour voir comment il peut être amélioré (pour vous et ceux avec qui vous collaborez).

Avant de créer votre prochain contenu, quelle est la chose que vous pourriez faire pour améliorer votre processus actuel ?

85 Likes

mettre en place une infrastructure de creation de contenu

concevoir un processus de création de contenu

créer un calendrier éditoral

1 Like

Définir un workflow détaillé et cohérent avec mes objectifs, en tenant compte (en amont) de la phase de maturation des attentes de mes prospects.

creer d’abord un calendrier editorial qui est l’un des elements du processus creatif de contenu

Améliorer mon calendrier rédactionnel et y ajouter les étapes du processus

mieux s’organiser en interne sur le qui fait quoi/ quand

Mettre en place une infrastructure de création de contenus

Il faut évaluer le procssus actuel et faire les ajutements sur le prochain calendrier éditoriale.

Définir les mots-clés qui permettra d’aligner mon contenu et mes objectifs

Créer un calendrier éditorial partagé, un guide de style et mettre en place un processus de révision

Mise sur pieds d’un calendrier éditorial

Metrre en place un calendrier éditorial clair et concevoir un processus de contenu

Mettre en place un calendrier éditorial et procédé à des révisions de contenu uen fois l’article rédigé.

Créer un calendrier éditorial avec Google Agenda. Je pense que c’est le mieux et le plus efficace.

Définir d’abord

un calendrier éditorial

Éditer mon contenu actuel

Concevoir un calendrier

Mettre en place une infrastructure de création de contenu