Bonjour,
Jusqu’à présent, lorsque je créé un nouveau bloc de texte, il n’est pas possible d’ajouter des captures écrans ou des images.
Nous nous en servons pour envoyer des tutos/des marches à suivre pour nos clients. Il serait très pratique qu’Hubspot puisse le permettre.
Merci d’avance
Bonjour @MelanieKrz,
Merci d’avoir posté dans la Communauté !
J’ai vérifié pour vous et effectivement, pour le moment, cela n’est pas possible dans les blocs de texte prédéfinis.
J’ai remarqué qu’une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées (en Anglais) : Add rich media like images to snippets.
Pour contribuer, vous pouvez voter pour cette idée existante et partager plus de détails sur votre cas d’utilisation spécifique dans les commentaires.
Sinon, pour information, vous avez peut-être déjà utilisé les modèles commerciaux qui eux vous permettent d’ajouter un visuel.
Je comprends que ce n’est pas exactement ce que vous cherchiez mais j’espère que cela pourra vous aider !
Je voudrais aussi demander à nos Experts : Bonjour @denis_romney, @Edouardbrunetot et @GDiMaiolo est-ce que d’autres solutions de contournement vous viennent à l’esprit pour cela s’il vous plaît ?
Merci et excellente journée !
Bérangère.
Bonjour,
Vous pouvez ajouter un lien vers un fichier Drive contenant toutes vos images.
Je ne vois pas d’autres solutions pour le moment.