Bonjour à tous,
Je souhaite proposer une évolution des règles intelligentes dans les e-mails marketing. Actuellement, lorsqu’un contact répond à plusieurs critères, par exemple s’il appartient à plusieurs listes ou s’il a sélectionné plusieurs options dans un formulaire, il ne peut voir qu’un seul bloc intelligent.
Dans mon cas, je souhaiterais envoyer un e-mail automatique en fonction des éléments sélectionnés dans un champ comportant plusieurs cases à cocher dans un formulaire.
Cependant, comme les règles intelligentes ne permettent d’afficher qu’un seul bloc à la fois, seul le premier élément est pris en compte. Cela empêche de personnaliser l’envoi pour plusieurs options sélectionnées.
Il serait très utile de pouvoir afficher plusieurs blocs dynamiquement en fonction des différentes propriétés du contact, sans être limité à une seule règle intelligente par e-mail. Cela permettrait une personnalisation plus poussée des campagnes et offrirait une meilleure expérience utilisateur en affichant toutes les informations adaptées à chaque contact.
De plus, il serait également intéressant de pouvoir masquer le contenu si le contact ne répond pas aux conditions définies. Cela éviterait d’afficher des sections inutiles et garantirait des e-mails plus pertinents et mieux ciblés.
Je pense que cette amélioration pourrait être bénéfique à de nombreux utilisateurs et apporter plus de flexibilité dans la gestion des e-mails marketing.