Bonjour, Pourquoi je n’ai pas accès à l’activité des différents clients ? mon manager a tout l’historique mais moi qui vient d’avoir un compte je n’ai pas accès.
Bonjour @GLANDOIS,
Juste pour confirmer, lorsque vous passez à l’onglet des activités (à gauche de votre onglet actuel), celui-ci est-il également vide ?
Si c’est le cas, pouvez-vous confirmer auprès de votre responsable que vous avez le droit de voir toutes les activités ? https://knowledge.hubspot.com/fr/user-management/manage-user-permissions?hubs_content=knowledge.hubspot.com/user-management/manage-user-permissions&hubs_content-cta=Fran%C3%A7ais
N’oubliez pas qu’il s’agit d’une communauté publique. Je vous recommande de supprimer ou d’estomper toute information confidentielle.
Merci c’est bon de notre côté. Est ce que vous pouvez supprimer le post? merci
Bonjour @GLANDOIS, j’espère que vous allez bien.
Je suis ravie de voir que @karstenkoehler et @Bruno_Teixeira (un grand merci) ont pu vous aider !
J’ai modifié votre post original en cachant sur la capture d’écran les données confidentielles.
Si cela ne vous ennuie pas, je préfère donc laisser le post en ligne (sans données confidentielles) pour que cela puisse aider à l’avenir d’autres Membres de la Communauté qui aurient le même soucis, cela pourrait les aider rapidement.
Merci et très bonne journée !
Bérangère.
Bonjour @GLANDOIS , il s’agît très certainement d’une question de droits liés à votre profil. Il faudrait demander votre manager ou un Super Admin du compte de vous donner accès aux Activités. Cela peut être fait sur Paramètres → Utilisateurs et équipes → Modification des droits au niveau des activités.