Questions produits et conseils

LSny
Member

Tableau de bord de suivi - évolution listes dynamiques (limiter la représentation graphique)

Bonjour,

Mon objectif est de suivre et de connaître le nombre de leads générés sur nos différentes LDP . Exemple " Liste produits simulation" , "liste produit CAO 3D" etc..

Or aujourd'hui, l'affichage des tableaux de bord, ne permet de limiter la représentation graphique uniquement par rapport à certaines listes. En effet, 1 contact présent dans une liste "produit simulation" peut également être dans une "liste client" et d'autres listes encore.

Ce qui rend la représentation graphique illisible.

Connaissez-vous un moyen de contournement ?

Merci de votre aide !

0 Upvotes
1 Reply 1
GWilcox
HubSpot Moderator
HubSpot Moderator

Tableau de bord de suivi - évolution listes dynamiques (limiter la représentation graphique)

Bonjour @LSny ,

 

Merci de nous avoir contactés ! 🙂

 

D'après ce que j'ai compris, lorsque vous créez un rapport avec plusieurs listes, le rapport inclut plus de listes que celles sélectionnées, est-ce correct ?


Par exemple, si un contact fait partie de la liste A et de la liste B, et que la liste A est une qui figurent dans le rapport, celui-ci affichera également la liste B. Si c'est ce à quoi vous faites référence, c'est la logique du rapport.

 

Je comprends ce que vous voulez dire concernant la lisibilité du rapport. C'est pourquoi nous vous recommandons de créer un rapport distinct pour chaque liste individuelle, puis de les ajouter tous à un tableau de bord afin que vous puissiez comparer les rapports avec les seules listes que vous recherchez.

 

Si ce n'est pas ce que vous voulez dire, pourriez-vous préciser votre objectif et les informations qui apparaissent dans le rapport et que vous ne voulez pas ?

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Gabriella